PSG : Koulibaly s'éloigne

Longtemps annoncé dans le viseur du directeur sportif parisien Leonardo, Kalidou Koulibaly (28 ans, 15 matchs en Serie A cette saison) ne devrait pas signer au Paris Saint-Germain cet été. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien Le Parisien ce mercredi.

Alors que la presse italienne annonçait la semaine dernière que les contacts entre les deux clubs s'étaient intensifiés, le journal régional est catégorique : la piste menant au défenseur central de Naples "n'est plus du tout d'actualité". D'après nos confrères, le prix de l'international sénégalais a définitivement refroidi le champion de France.

Avec la crise liée la pandémie de coronavirus et d'autres priorités (Mauro Icardi, un latéral droit, un latéral gauche et un milieu de terrain), le club de la capitale n'entend pas dépenser une somme astronomique pour recruter un défenseur central. En Italie, les médias évoquent régulièrement un prix entre 80 et 100 millions d'euros... A ce tarif-l, un départ de Koulibaly vers l'Angleterre, où Manchester United est très intéressé, est plus probable. Le Parisien confirme d'ailleurs que la Premier League tient la corde.

Nous vous recommandons