PSG : Mbappé n'a pas dit son dernier mot

Victime d'une grosse entorse de la cheville droite contre l'AS Saint-Etienne (1-0) vendredi en finale de la Coupe de France, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (21 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) sera normalement absent pour les trois prochaines semaines.

Sauf miracle, l'international français va ainsi rater le quart de finale de la Ligue des Champions face l'Atalanta Bergame, prévu le 12 août. Mais justement, l'ancien Monégasque n'a pas encore dit son dernier mot ! D'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, Mbappé multiplie les soins, tout au long de ses journées, afin de faire son retour le plus rapidement possible.

Du côté du PSG, un come-back temps du prodige tricolore n'est d'ailleurs pas écarté puisque le club de la capitale estime "que ses qualités de récupération différentes des autres joueurs peuvent lui faire gagner quelques jours précieux". L'entourage du champion du monde n'a également pas perdu espoir. Avec Mbappé, rien ne semble impossible.

Nous vous recommandons

Sport

MERCATO : Cheikh Ndoye l'essai en Ligue 2

Enqueteplus