PSG : Verratti juge le duel Icardi-Cavani...

PSG : Verratti juge le duel Icardi-Cavani...

Enqueteplus Le 2019-11-11  Source

Blessé et surtout confronté aux débuts très réussis de Mauro Icardi, Edinson Cavani a perdu sa place d'avant-centre titulaire au Paris Saint-Germain en cette première partie de saison. Interrogé par Téléfoot, le milieu de terrain parisien Marco Verratti (27 ans, 15 matchs toutes compétitions cette saison) s'est exprimé sur la concurrence entre les deux hommes. "Mauro, c'est un joueur que je connaissais déj très bien.

Il a un sens du but incroyable. Il me rappelle un peu Inzaghi. Ce n'est pas un joueur pour lequel les gens vont dire "wahou, regarde ce qu'il a fait !' Mais il est très efficace", a d'abord encensé l'Italien, avant de louer l'attitude de Cavani. "Edi le vit bien. Il ne va jamais s'énerver. C'est un exemple pour tout le monde, je ne le vois pas du tout triste. Quand on a besoin de lui, il est toujours l. Pour nous, Edi est très important", a assuré "Petit Hibou". Tout en se montrant élogieux l'égard d'El Matador, le Transalpin confirme sa manière qu'Icardi est désormais le numéro un.

?Govou pessimiste pour Cavani

Pour la première fois depuis son retour de blessure, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (32 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison) sera titulaire pour défier Brest ce samedi (17h30) lors de la 13e journée de Ligue 1. Mais pour le consultant de Canal + Sidney Govou, Mauro Icardi (26 ans, 5 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a déj pris l'ascendant sur l'Uruguayen. "Pour moi, ça ne changera pas grand-chose le match de Cavani Brest, Icardi a pris de l'avance d'un point de vue sportif. Icardi est très performant. Pas forcément dans le jeu, mais en termes de stats parce qu'il marque des buts. Cavani revient d'une longue blessure. Il ne faut pas changer pour changer. Lui donner du temps de jeu, c'est bien. Il en aura certainement besoin dans la saison. Mais avant, il n'y avait pas de sens de le mettre la place d'Icardi", a analysé l'ancien Lyonnais.

Nous vous recommandons