PSG : Voici la condition intimement liée une prolongation de Neymar

Cette saison, Neymar semble sur un nuage. En 15 matches avec le PSG, le Brésilien a inscrit 13 buts et délivré 7 passes décisives. Sur ses 8 derniers matches, le joueur a marqué au moins un but chaque rencontre. Des statistiques dignes du meilleur Neymar jamais vu.

Avec de telles performances, il est évident que les supporters club de la capitale souhaiteraient voir leur star prolonger son contrat, malgré son image écorchée cause de ses velléités de départ lors du mercato estival. De plus, rallonger le contrat du joueur repousserait les sirènes du FC Barcelone, qui n'exclut pas de revenir la charge en juin prochain. Neymar, de son côté, n'est pas contre l'idée de prolonger, mais le PSG prend son temps.

D'après les informations d'ESPN, cette possible prolongation de contrat de l'ancien du FC Barcelone est intimement liée au parcours du club en Ligue des champions. Avant de proposer un nouveau contrat au Brésilien et surement un meilleur salaire, le PSG veut que le joueur et le club se montrent performants en Ligue des champions.

La première étape se fera face au Borussia Dortmund en 1/8es. Cependant, aucune décision ne devrait être prise avant avril ou mai, toujours d'après ESPN. Rendez-vous donc dans quelques mois.

Nous vous recommandons