Quel mercato pour Chelse

Kay Havertz, Hakim Ziyech, Ben Chiwell, Thiago Silva, Timo Werner. Après deux mercactos sans recruter, le Chelsea FC a décidé de sortir le chéquier et de recruter bout de champ. Le club cher au milliardaire Roman Abramovich réalise un mercato impressionnant et n'est toujours pas rassasié. Le club londonien cherche encore se renforcer plusieurs postes et vise encore quelques joueurs. Parallèlement, les Blues devront dégraisser un effectif déj pléthorique. Certains joueurs savent déj qu'en restant dans le navire Blues, ils auront un temps de jeu très réduit. Alors quels sont les joueurs qui devront plier bagage et qui sont ceux qui viendront les remplacer numériquement.

Après les départs de Willian et de Pedro, le secteur offensif de Chelsea devrait perdre encore quelques joueurs. Il s'agit principalement de Michy Batshuayi. L'attaquant belge n'est pas vraiment en réussite sous le maillot blues. Au cours de la dernière saison, il n'a que très peu joué, se retrouvant numéro 3 dans la hiérarchie des avants-centres. Sa situation devrait être encore pire cette année avec l'arrivée de l'allemand Timo Werner. La solution pour l'ancien de Marseille serait alors un départ. Toutefois, le club londonien aimerait le prolonger avant de le prêter dans un nouveau club. Le buteur irait chercher du temps de jeu ailleurs tout en appartenant toujours Chelsea.

Tiémoué Bakayoko n'est pas très désiré Chelsea. Arrivée de Monaco pour former une paire solide au milieu de terrain avec N'Golo Kanté, l'international français a beaucoup déçu. Contrairement ce guide de casinos en ligne . Il a tellement déçu qu'il n'évolue plus dans le club londonien depuis deux saisons. Après deux prêts plus ou moins concluants l'AC Milan et l'AS Monaco, le milieu de terrain de 26 ans devrait vraisemblablement rejoindre l'AC Milan sous forme de transfert sec. L'Italie devrait donc être son prochain point de chute.

L'Italie devrait aussi la prochaine maison de N'Golo Kanté. Plus autant désiré chez les blues que par le passé après une saison vraiment compliqué, l'international français est courtisé par l'Inter Milan d'Antonio Conte. Les deux hommes avaient déj travaillé ensemble en 2016, année où Chelsea avait remporté la Premier League. N'Golo Kanté avait d'ailleurs remporté le titre de meilleur joueur de l'année. Nul doute qu'une nouvelle association des deux hommes devrait faire des étincelles. L'Inter Milan serait donc bien avancé dans ce dossier. Néanmoins, le Real Madrid aurait aussi un coup jouer. Zinedine Zidane pourrait réussir séduire le joueur de revêtir la tunique blanche.

S'il y a une chose qui est sûre, c'est que Chelsea devra vendre pour rééquilibrer la balance après avoir acheté pour près de 240 millions d'euros.

Chelsea a déj dépensé près de 240 millions d'euros sur le marché des transferts, dont 80, pour le seul Kay Havertz. Toutefois, le mercato du club londonien dans le sens des arrivées n'est pas encore terminé. Franck Lampard rechercherait activement un gardien de but capable de prendre la place de Kepa Arrizabalaga. En effet, le gardien de but espagnol affiche un niveau de jeu inquiétant et est très loin de faire honneur son statut de gardien le plus cher du monde. Chelsea a donc jeté son dévolu sur Edouard Mendy. Le performant gardien de but sénégalais viendrait alors sérieusement concurrencer l'espagnol. Cependant, le transfert de l'international sénégalais est loin d'être fait, car Renne compte conserver son gardien de but.

Par ailleurs, les recruteurs de Chelsea travaillent déj un plan B au cas où la piste Mendy ne serait pas concluante. Il s'agit de Gianluigi Donnaruma. Le gardien de but italien serait dans une situation inconfortable Milan. Il souhaiterait obtenir le double de son salaire et les négociations pour sa prolongation sont dans l'impasse.

Quels que soient les nouveaux joueurs qu'ils recruteront, les Blues possèdent déj un effectif très solide. Avec les arrivées consécutives de Timo Werner, Hakim Ziyech, Kay Harvertz combinés la présence déj dans l'effectif de joueurs tels que Christian Pulisic, Mason Mount, Olivier Giroud, Chelsea possède une attaque qui pourrait faire peur n'importe quelle équipe d'Europe. En plus, en défense, les Blues ont enregistré les arrivées gratuites de Malang Sarr et de Thiago Silva. Avec 6bet.fr et un tel effectif, Chelsea pourrait déj se mêler la course au titre.

Nous vous recommandons

Sport

PSG : Porte ouverte Kehrer, Gueye et Draxler

Enqueteplus