REAL : Ramos monte au créneau pour Bale

REAL : Ramos monte au créneau pour Bale

Enqueteplus Il y'a 1 semaine  Source

Régulièrement critiqué de l'autre côté des Pyrénées, l'ailier Gareth Bale (30 ans, 3 matchs et 2 buts en Liga cette saison) n'en reste pas moins pour autant un joueur important du Real Madrid. Décisif depuis son arrivée en 2013, le Gallois a marqué sa manière l'histoire du club merengue, et gagné le respect de ses coéquipiers.

A l'image du défenseur central Sergio Ramos (33 ans, 3 matchs en Liga cette saison), fond derrière son partenaire. "Bale est un grand joueur, il a été décisif pour le club au cours des dernières années. Dans la presse, on lit de nombreuses choses, certaines sont vraies, et d'autres non.

Cela fait partie de notre monde et nous devons être au-dessus de cela. Bale devrait être respecté, on est libre de faire ce qu'on veut pendant notre temps libre", a plaidé le capitaine madrilène, lors d'un entretien avec le journal britannique Daily Mail. Avant la trêve internationale encore, Bale a évité une défaite la Maison Blanche en Liga, en inscrivant un doublé contre Villarreal (2-2).

Nous vous recommandons