REPRISE DE TALENTS D'AFRIQUE ET ONZE D'EUROPE : Une rentrée encore plus sportive chez Canal+

REPRISE DE TALENTS D'AFRIQUE ET ONZE D'EUROPE : Une rentrée encore plus sportive chez Canal+

Enqueteplus Le 2016-09-28  Source

La chaîne cryptée de télévision Canal+ annonce une "rentrée très sportive'' avec la reprise de ses deux émissions "Talents d'Afrique'' et "Onze d'Afrique''.

Le mois d'octobre approche. La chaîne cryptée de télévision Canal+ annonce déj les couleurs. Cette dernière, dans un communiqué transmis EnQuête, promet ses abonnés une "rentrée très sportive'' sur ses chaînes Canal+ Sport. Les émissions "Onze d'Europe'' et "Talents d'Afrique'' reviennent sur le petit écran travers les différents bouquets de Canal+.

La première citée plus haut, dédiée l'actualité des championnats de Premier League (anglaise) et de Liga (espagnol), a déj repris depuis le 9 de ce mois. Onze d'Europe est diffusée trois fois par semaine, sur Canal+ Sport, tous les lundis, vendredis avec la présentation de Vincent Radureau et le week-end par Malick Traoré. A chaque diffusion, ces journalistes seront accompagnés de consultants de renom, tels que Habib Bèye, Patrick M'boma, Kaba Diawara, Diomansy Kamara, entre autres.

Concernant l'émission "Talents d'Afrique'', elle a repris depuis le 12 septembre dernier et est diffusée sur Canal+1, partir de 17h45 tous les lundis. Les commandes de l'émission seront assurées cette saison par Robert Brazza, selon la note. Ce dernier sera entouré d'une équipe "choc'' composée de Aboubacry Ba, Philippe Doucet, Sylvère Henry Cissé et la nouvelle animatrice Warra Charlotte Gomis.

Les autres disciplines sportives ne seront pas en reste. Le basket, notamment la NBA, revient dès le mois d'octobre, avec 3 matches par journée sur Canal+Sport 3. Les amateurs de catch seront aussi bien servis. Dès ce mois, 2 émissions de quarante minutes, présentées par Bottom Line et Afterburn, sont au menu tous les vendredis partir de 20h30 sur Canal+ Sport 3.

L.G Diatta

Nous vous recommandons