(Vidéo) Jérôme Rothen détruit Mbaye Niang "Il n'a pas la mentalité pour réussir à Marseille c'est un mec instable"

(Vidéo) Jérôme Rothen détruit Mbaye Niang "Il n'a pas la mentalité pour réussir à Marseille c'est un mec instable"

Senegal7 Le 2020-06-03  Source

Après deux saisons passées à Rennes, Mbaye Niang veut changer d'air. Et son club cible n'est autre que l'Olympique de Marseille. Si ce transfert est acceptable pour Pierre Ménès, son confrère Jérôme Rothen pense le contraire.
Jérôme Rothen se paye Mbaye Niang

Mbaye Niang appréciera cette déclaration de Jérôme Rothen. Lui qui a publiquement affiché sa volonté de rejoindre l'Olympique de Marseille. D'après l'ancien international Français Rothen, l'attaquant du Stade Rennais échouera à Marseille car, il n'a ni le niveau, ni le mental pour s'épanouir dans un grand club comme l'OM.

?C'est un mec instablé

« Quand tu regardes sa carrière en chiffres, tu peux juste dire : depuis deux ans, il s'est stabilisé enfin dans un club. Il a eu un long contrat à Milan où il a été prêté tous les ans. A Rennes, il a peut-être trouvé un club à son standing, à son potentiel. Parce qu'il a quatre ou trois ans de contrat, il se dit au bout d'un an : « je vais aller voir ailleurs ». C'est un mec instable. Il a fait deux ans à Rennes, c'est bien. Imagine il arrive à ses fins et il signe à Marseille. ‡a va être bien six mois à Marseille parce que c'est grand club, la Ligue des Champions' Il a eu l'expérience à Milan qui est un grand club, au-dessus de tous les clubs français. (?) Il n'a pas réussi et il sait que dans ces clubs-là, il sait que ce n'est pas qu'être professionnel, c'est être encore plus sérieux. Il est incapable de faire ça. Je lui souhaite d'aller à Marseille et de s'éclater. (?) Il signe à Marseille, tu ne le verras pas (faire des écarts), il va se mettre dans le truc. Mais une fois qu'il va prendre confiance et marquer des buts, il va retomber dans le laxisme à l'entraînement. Parce que c'est sa mentalité, c'est comme ça et il va tomber aux oubliettes et va faire un an ou deux à Marseille et après on va dire qu'il faut s'en séparer », a-t-il indiqué au micro de RMC Sport. L'attaquant du SRFC appréciera.

Nous vous recommandons