25 ans de Pokémon : Katy Perry et des artistes de renom vont célébrer la licence en musique

Par , publié le .

Technologie

Un an d’évènements musicaux surprises avec l’initiative « P25 : la musique ».

Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, The Pokémon Company International a décidé de s’associer à  Universal Music Group (UMG) et à  leur division responsable des stratégies de marque, Universal Music Group for Brands, afin de travailler avec des stars montantes et des artistes internationaux reconnus pour mettre en valeur les moments marquants de la licence avec un langage universel qui unit tous les êtres humains. la musique. L’icône de la pop, Katy Perry, est ainsi la tête d’affiche d’un programme musical qui durera toute l’année.

«Que ce soit avec les premiers jeux sur Game Boy, les parties du JCC Pokémon à  la pause déjeuner, ou encore en partant à  l’aventure avec Pokémon Go, Pokémon a toujours fait partie de ma vie«, annonce la chanteuse Katy Perry. «Je suis même allée au Pokémon Café au Japon quand j’étais en tournée. C’est un honneur d’avoir été choisie pour célébrer une marque qui m’a donné tant de joie ces 25 dernières années, et d’avoir eu la chance de voir évoluer la manière dont elle procure une sorte de joie électrique aux enfants qui m’entourent, et aux enfants du monde entier.»

«Les jouets. Les jeux. Les cartes. Les dessins animés. Les souvenirs. Une pensée à  tous ceux qui ont commencé par attraper des Pokémon. et qui ont fini par s’attacher à  eux. Nous commençons les célébrations du 25ème anniversaire en remontant dans nos souvenirs !»

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut
Suivez en DIRECT/LIVE Les Manifestations Du Lundi 08 Mars 2021Cliquez-ici