25 ans de Pokémon : un concert virtuel de Post Malone pour l’anniversaire de la licence

Par , publié le .

Technologie

Le rappeur américain Post Malone va organiser un concert virtuel dans le cadre des 25 ans de Pokémon.

Véritable célébration en ligne à  cause de la crise sanitaire, ce concert virtuel de Post Malone ne sera pas uniquement pour les fans de Pokémon, mais pour tous ceux qui aiment la musique, et donnera le coup d’envoi de l’initiative P25 : la musique. Pour mémoire, cette dernière offrira plusieurs surprises musicales via de grands noms du milieu dans un style Pokémon tout au long de l’année, notamment avec la participation de l’icône de la pop Katy Perry.

«J’ai toujours été fan de Pokémon, alors fêter les 25 ans de la marque en tant que tête d’affiche du concert de la journée Pokémon, c’est génial«, a déclaré Post Malone, l’artiste du label Republic Records. Le concert pourra être suivi gratuitement sur YouTube et Twitch, ainsi que sur le site officiel du 25ème anniversaire de Pokémon. L’évènement organisé par The Pokémon Company International et Universal Music Group aura lieu dans la nuit du 27 au 28 février prochain.

Pour se préparer au concert de Post Malone qui clôturera la journée Pokémon, une sélection d’épisodes du dessin animé Pokémon sur le thème de la musique sera à  découvrir la veille via TV Pokémon ou l’application mobile.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut