« Bien informé avec mon PC » : Intel offre 1 000 abonnements NXi/IH chez Cybertek et Grosbill

« Bien informé avec mon PC » : Intel offre 1 000 abonnements NXi/IH chez Cybertek et Grosbill

Nextinpact Le 2019-12-10  Source

Changer de PC est une chose, mieux comprendre comment il fonctionne et ce que le numérique permet au quotidien en est une autre. Ainsi, pour tout achat d'un PC éligible chez Cybertek ou Grosbill, un abonnement INpact Hardware et Next INpact vous sera offert. Une opération financée par Intel.

En cette fin d'année, Intel s'est associé Grosbill et Cybertekdans une opération visant proposer des abonnements d'une durée d'un an Next INpact et INpact Hardware pour toute vente d'une machine exploitant un processeur Core des séries X ou K, débloqués pour l'overcklocking.

Dans la pratique, tous ceux qui achèteront une machine éligible (dès 1 000 euros) recevront un code qu'ils pourront utiliser ou offrir. Il est cumulable avec un abonnement déj en cours et peut être activé sur la page de gestion de votre compte. Cette offre est valable dans la limite des 1 000 premières commandes.

Pour le moment, l'opération est déj active chez Cybertek, elle arrivera chez Grosbill dans un second temps :

Conformément nos engagements, cette opération se fait sans implication de la rédaction ou sur notre ligne éditoriale. Elle est également mentionnée dans la liste des sociétés ayant participé d'une manière ou d'une autre au financement d'INpact MediaGroup pour un montant de plus de 10 000 euros sur l'année.

Nous vous recommandons