Call of Duty x Attack on Titan : un pack d’objets dédié à  Liva௠Ackerman dans Vanguard et Warzone

Par , publié le .

Technologie

L’univers de la licence Attack on Titan débarque dans Call of Duty : Vanguard et Call of Duty : Warzone via la première grande mise à  jour de 2022.

Prévu pour le 20 janvier prochain, le «Pack Traqueur : L’Attaque des Titans »“ Edition Liva௻ permettra au sergent Daniel Yatsu de l’unité Hellhounds d’être équipé comme le célèbre Bataillon d’exploration dans Call of Duty : Vanguard et Call of Duty : Warzone. Celui-ci comprend donc le Perceur de titans, un plan d’arme qui reproduit le célèbre sabre capable de tuer les Titans, l’exécution Incision d’acier, l’intro de meilleure action ManÅ“uvre verticale, le succès de meilleur joueur Acier ultra dur, la mitraillette légendaire Historia ( adaptée pour les opérateurs qui aiment le contact et qui veulent envoyer des tirs au jugé précis tout en courant. Les chargeurs de petit calibre dont elle est équipée lui confèrent plus de vitesse et une meilleure cadence de tir, des attributs parfaits pour les fonceurs) et le fusil d’assaut Malédiction d’Ymir (équipé de neuf accessoires, avec un recul horizontal pratiquement nul, une portée effective et une vitesse des balles proches du maximum, ce plan d’arme légendaire est prodigieux à  longue distance, particulièrement s’il est stabilisé).

Au niveau des cosmétiques, les fans pourront mettre la main sur un porte-bonheur Gardien du secret en forme de clé pour déverrouiller les mystères du monde, l’emblème Ailes de la liberté et un autocollant Patate chaude. A noter que si n’importe quel opérateur peut brandir les armes du pack d’objets dédié à  Liva௠Ackerman, seul Daniel Yatsu sera entièrement équipé pour le combat avec l’apparence d’opérateur Bataillon d’exploration.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)