Cowboy Bebop : l’opening de la série live-action reprend le thème de la série animée

Par , publié le .

Technologie

La musique Tank! du groupe de blues/jazz japonais The Seatbelts sera encore à  l’honneur dans la relecture de Cowboy Bebop en série live-action.

Basé sur la série animée culte de Shinichiro Watanabe, l’adaptation en série télévisée Cowboy Bebop suit un groupe de chasseurs de primes marginaux, dirigé par Spike Spiegel (John Cho), à  la recherche des criminels les plus précieux de la galaxie. Mustafa Shakir joue le rôle de Jet Black, le copilote de confiance de Spike, et Daniella Pineda, la très compétente et charmante chasseuse de primes Faye Valentine. Le groupe hétéroclite de chasseurs de primes va de cible en cible, tout en essayant de se débarrasser de leur passé.

Le casting en détails :

L’adaptation de Cowboy Bebop par Netflix sera diffusée le 19 novembre prochain.

Cowboy Bebop est produit par André Nemec (en plus d’être showrunner), Jeff Pinkner, Josh Appelbaum et Scott Rosenberg de Midnight Radio, Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios, Makoto Asanuma, Shin Sasaki et Masayuki Ozaki de Sunrise ainsi que Tim Coddington, Tetsu Fujimura, Michael Katleman, Matthew Weinberg et Christopher Yost.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)