Deadpool 3 n’annulera pas la mort de Wolverine dans Logan

Par , publié le .

Technologie

Ryan Reynolds et Hugh Jackman expliquent pourquoi et comment le personnage Wolverine sera encore vivant dans Deadpool 3.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman expliquent pourquoi et comment le personnage Wolverine sera encore vivant dans Deadpool 3.

Alors que la grande majorité des fans sont enthousiastes à  l’idée de voir le comédien australien reprendre le rôle du célèbre mutant aux griffes d’adamantium, beaucoup se demandent comment il va être introduit dans Deadpool 3, étant donné que le Wolverine de Hugh Jackman est mort lors de sa dernière apparition sur le grand écran. Si le multivers est désormais l’astuce scénaristique la plus facile pour expliquer son retour dans le Marvel Cinematic Universe, Ryan Reynolds a dévoilé une explication beaucoup plus simple.

Prévu pour le 6 septembre 2024, Deadpool 3 se déroulera avant Logan, le thriller d’action réalisé par James Mangold :

Si le partage d’un gif de la mort de Wolverine avait été perçu comme une réaction négative du réalisateur James Mangold suite à  l’annonce de la présence du mutant dans Deadpool 3, celui-ci se réjouit surtout des retrouvailles entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman :

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)