Deathloop : la mort est un nouveau départ

Par , publié le .

Technologie

La nouvelle production d’Arkane Studios Lyon est disponible sur PS5 et PC.

Piégé sur l’île de Blackreef dans une boucle temporelle, tout en étant amnésique, le personnage Colt de Deathloop va devoir éliminer huit Visionnaires avec des assassinats parfaits en une seule journée avec l’aide de divers indices. Dans cette quête sous forme de puzzle mortel, il sera traqué sans relâche par Julianna qui a pour mission de protéger la boucle. Contrôlée par l’IA dans le mode solo sans connexion, celle-ci pourra être jouable et envahir une partie aléatoire via un mode multijoueur.

Voici les équipements préférés des développeurs pour ne plus se retrouver coincé dans une boucle temporelle à  vivre les mêmes choses éternellement avec Colt.

L’ombre

Le taureau enragé

Le chimiste

Le fou de la technologie

Le tueur de pigeons

Bien qu’Arkane Studios Lyon est désormais une filiale de Microsoft suite au rachat de ZeniMax Media, Deathloop est une exclusivité PS5 pendant un an.

«De la part de toute l’équipe, nous espérons que vous passerez d’excellents moments en jeu«, a déclaré Dinga Bakaba, game director de Deathloop. «C’est une approche très nouvelle pour Arkane Studios Lyon, et nous nous sommes impliqués pour créer une expérience mémorable, différente de tout ce que nous avions créé avant.«

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)