Final Fantasy 7 Remake : une version améliorée est annoncée sur PS5

Par , publié le .

Technologie

Le remake de Final Fantasy 7 va revenir sur PS5 avec un épisode inédit dédié à  Yuffie Kisaragi.

Square Enix dévoile Final Fantasy 7 Remake Intergrade, une version optimisée et étoffée de Final Fantasy 7 Remake. Disponible à  partir du 10 juin prochain sur PS5 en édition standard physique et numérique, ainsi qu’en édition numérique deluxe sur le PlayStation Store. L’édition numérique deluxe de FF7 Remake Intergrade se verra accompagnée d’une mini-bande-son numérique comprenant des nouvelles chansons, dont le thème «Descendant of Shinobi» et d’un artbook qui comprend des illustrations et des fiches de personnages. Les joueurs qui précommandent l’édition numérique standard ou l’édition numérique deluxe de FF7 Remake Intergrade recevront l’arme Shuricac.

Final Fantasy 7 Remake Intergrade comprend également un tout nouvel épisode dans lequel Yuffie est le personnage principal. Dans cette nouvelle aventure, vous allez incarnez la ninja alors qu’elle infiltre la sombre Shinra Corporation pour voler un puissante matéria et rendre la gloire à  sa patrie. Jouez aux côtés de nouveaux personnages et profitez d’une expérience de jeu élargie avec de nombreux combats inédits et ajouts de gameplay apportant une nouvelle perspective à  l’histoire.

Les joueurs qui possèdent la version physique ou numérique de FF7 Remake sur PS4 peuvent passer à  la version PS5 sans coà»t supplémentaire, mais aussi transférer les fichiers de sauvegarde depuis la version PS4. Néanmoins, le nouvel épisode qui met en avant le personnage Yuffie sera vendu séparément en plus d’être exclusivement jouable sur la nouvelle console de Sony.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut