Grand Theft Auto : The Trilogy »“ The Definitive Edition, les éditions physiques sont reportées d’une semaine

Par , publié le .

Technologie

Rockstar Games retarde la commercialisation des éditions physiques des versions modernisées de GTA III, Vice City et San Andreas.

Alors que le lancement de la compilation Grand Theft Auto : The Trilogy »“ The Definitive Edition a été catastrophique, sachant que la communication était déjà  très douteuse sur les remasters des trois classiques de la licence GTA, Rockstar Games s’est rapidement résolu à  venir en aide du studio Grove Street Games en proposant diverses mises à  jour pour améliorer l’expérience des joueurs. De ce fait, les éditions physiques sur PS4, Xbox One et Switch ne sont plus prévues pour le 7 décembre prochain.

Grand Theft Auto : The Trilogy »“ The Definitive Edition est désormais attendu pour le 17 décembre 2021 sur PS4, Xbox One et PC dans une version boite (également jouable sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S via la rétrocompatibilité), sachant que celle de la Nintendo Switch est planifiée pour début 2022 avec les portages mobiles. Toute cette histoire reste une mauvaise publicité pour Rockstar Games qui n’a toujours pas communiqué sur le potentiel GTA 6 dont le développement aurait été rebooté il y a plusieurs mois.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)