Hogwarts Legacy : Wizarding World confirme la sortie pour 2022

Par , publié le .

Technologie

Reporté en 2022 pour proposer la meilleure expérience vidéoludique dans l’univers de Harry Potter, Hogwarts Legacy sortira bien dans le courant de l’année sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC.

Si de récentes rumeurs laissent entendre que Hogwarts Legacy va prochainement voir sa date de sortie être décalée une deuxième fois pour viser 2023, le blog officiel Wizarding World dédié à  la franchise médiatique fantastique et univers fictif partagé basée sur la série de romans Harry Potter de J. K. Rowling assure que cette nouvelle adaptation vidéoludique arrivera bien dans les temps : «2022 est également l’année de la sortie du jeu pour console très attendu du label Portkey Games de Warner Bros Games, Hogwarts Legacy. Développé par Avalanche Software, ce RPG d’action permet aux joueurs d’être au centre de leur propre aventure dans le monde des sorciers de la fin des années 1800. Qu’il s’agisse d’apprendre des sorts puissants, de préparer des potions, d’affiner ses compétences au combat ou de dompter des bêtes magiques, ce jeu permettra aux joueurs de découvrir le monde magique en tant qu’élève de l’école de sorcellerie Poudlard comme jamais auparavant, tout en déterminant le destin de l’ensemble du monde des sorciers.»

En plus de Wizarding World, la filiale brésilienne de Warner Bros Games à  fait savoir sur Twitter que Hogwarts Legacy est listé dans les sorties vidéoludiques de l’éditeur pour cette année : «Savez-vous déjà  quelles seront les principales sorties de jeux chez Warner en 2022 ? (.) Le Poudlard des années 1800 s’ouvre à  vous dans Hogwarts Legacy, un RPG d’action en monde ouvert qui se déroule dans la plus célèbre école de sorcellerie du monde. Quel sera votre héritage ?«

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)