Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Sega annonce la sortie du jeu vidéo officiel

Par , publié le .

Technologie

Le jeu vidéo officiel de l’éditeur japonais Sega dédié aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 propose aux aspirants athlètes de participer à  plus d’une dizaine d’épreuves olympiques dans un style purement arcade.

Avec Jeux Olympiques de Tokyo 2020 »“ Le jeu vidéo officiel, les joueurs du monde entier peuvent s’essayer au 100m, saut en longueur, boxe, basketball, BMX, rugby à  sept, football, tennis, tennis de table, volley-ball ou encore l’escale avec une immersion totale grâce à  la modélisation de lieux réels de la ville de Tokyo, dont le stade olympique, via de nombreux modes (solo, en ligne, entrainement, jeux classés et plus encore).

L’éditeur d’avatar proposera une personnalisation riche : «Vous désirez faire du saut en longueur en costume de pirate ou encore devenir le premier champion de judo astronaute ? à‡a tombe bien, le jeu bénéficie de plus d’une cinquantaine de costumes colorés, y compris Miraitowa l’officielle mascotte olympique, ou encore Sonic le Hérisson. Vous pouvez également laisser libre cours à  votre imagination grâce à  une ribambelle d’options de personnalisation.»

«Sega bénéficie d’une grande expérience dans le développement de jeux vidéo amusants, familiaux et inclusifs sur le thème des Jeux Olympiques, insufflant le frisson de la compétition directement au sein des foyers«, déclare Ian Curran, président et responsable des opérations chez SEGA of America. «Que votre but soit d’atteindre le top du classement ou que vous souhaitiez simplement créer un avatar amusant et vous tester sur votre épreuve de sport favorite, Jeux Olympiques de Tokyo 2020 offre une expérience olympique amusante et authentique pour les fans de tous les âges.»

«Les Jeux Olympiques bénéficient d’une longue déclinaison de jeux vidéo officiels et nous sommes impatients que les fans du monde entier rejoignent la grande fête que propose Tokyo 2020, grâce à  ce tout nouveau titre«, ajoute Elisabeth Allaman, vice-présidente commerciale pour les services télévision et marketing du Comité International Olympique (CIO). «En travaillant avec SEGA, nous avons l’opportunité d’inviter les plus vétérans, mais également les nouveaux fans, particulièrement les jeunes, à  profiter des jeux Olympiques bien au-delà  de la simple période des jeux eux-mêmes. Nous avons hâte de voir la future génération de jeunes fans de sport créer leur première vraie connexion avec les Jeux Olympiques grâce au jeu vidéo officiel.«

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut