Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Karate Kid : un nouveau film en 2024 sans lien avec Cobra Kai

Par , publié le .

Technologie

Après le reboot de 2010 avec Jaden Smith et Jackie Chan, Sony Pictures Entertainment va relancer la saga Karate Kid au cinéma.

Après le reboot de 2010 avec Jaden Smith et Jackie Chan, Sony Pictures Entertainment va relancer la saga Karate Kid au cinéma.

Bien que le casting n’est pas encore prêt et qu’aucun réalisateur n’ait été engagé pour le moment, un nouveau film Karate Kid est en préparation du côté de Sony Pictures Entertainment et sera diffusé le 7 juin 2024 dans les salles obscures. Celui-ci n’est pas lié à  la série télévisée Cobra Kai, ce qui explique pourquoi Netflix et surtout son co-créateur ne sont pas impliqué dans le projet :

Cobra Kai est une série développée pour YouTube Red par Sony Pictures Entertainment qui est une suite directe des films originaux Karate Kid de Robert Mark Kamen. Ralph Macchio et William Zabka ont repris leurs rôles de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence des films originaux sortis en 1984. Après deux saisons sur YouTube Red, la série télévisée est passée sur la plateforme de streaming Netflix o๠elle a été diffusée pour trois saisons supplémentaires.

La cinquième saison de Cobra Kai suit Terry Silver qui développe l’empire Cobra Kai et essaie de faire de son style de karaté «No Mercy» le seul jeu en ville. Avec John Kreese derrière les barreaux et Johnny Lawrence qui met le karaté de côté pour se concentrer sur la réparation des dommages qu’il a causés, Daniel LaRusso doit demander de l’aide à  un vieil ami.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)