Kingdom Hearts sur Nintendo Switch : une arrivée surprise de la licence mais exclusivement via le cloud gaming

Par , publié le .

Technologie

Dix expériences Kingdom Hearts débarquent sur la Switch de Nintendo sous la forme de trois versions autonomes (Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX , Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et Kingdom Hearts 3 + le DLC Re:Mind) ou d’une collection « tout-en-un » (Kingdom Hearts Integrum Masterpiece for Cloud).

Le cloud gaming de la Nintendo Switch va permettre d’accueillir la licence Kingdom Hearts à  une date encore inconnue : «Né de l’imagination du légendaire réalisateur de jeux Tetsuya Nomura, Kingdom Hearts a été lancé par Square Enix en 2002. Plus de 35 millions d’exemplaires des jeux de la franchise ont été vendus depuis dans le monde entier. Les personnes possédant une Nintendo Switch qui attendaient avec impatience l’arrivée des titres de la franchise sur la plateforme pourront bientôt rejoindre Sora, Donald, Dingo et de nombreux autres personnages Disney dans leurs aventures de la saga du chercheur de ténèbres, englobant tous les titres disponibles à  ce jour.»

A noter que le scénario intégral de Kingdom Hearts Union χ [Cross] est disponible pour celles et ceux qui souhaitent revivre l’expérience ou la découvrir en mode théâtre sur la version hors ligne de l’application mobile, tandis que l’ultime chapitre du spin-off Kingdom Hearts Dark Road sera lancé cet hiver.

Square Enix organisera un événement spécial pour les 20 ans de la saga Kingdom Hearts avec sans doute de nouvelles annonces et de nouveaux produits dérivés. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)