Le dernier trailer du film Super Mario Bros. montre Mario Chat contre Donkey Kong

Par , publié le .

Technologie

Un nouveau trailer pour Super Mario Bros. le film. L’occasion de découvrir Mario Chat contre Donkey Kong.

Un nouveau trailer pour Super Mario Bros. le film. L’occasion de découvrir Mario Chat contre Donkey Kong.

Adapter un jeu vidéo pour le petit ou le grand écran est assurément un exercice périlleux. Les exemples ratés ne manquent pas. Pourtant, ces derniers temps, il faut bien reconnaître que les résultats sont plutôt bons. Certaines adaptations de licences à  succès ont été de vrais succès. Les fans de Nintendo attendent, quant à  eux, Super Mario Bros. le film. Les voilà  aujourd’hui servis avec un nouveau trailer.

Ce week-end, Big N a partagé à  la surprise générale un nouveau trailer pour son très attendu film Super Mario Bros. 30 petites secondes de vidéo montrant du contenu supplémentaire d’une scène que nous avions déjà  pu apercevoir dans la bande-annonce qui avait été publiée pour la première fois en novembre dernier.

Plus important, cet extrait permet aux fans de voir, d’entendre plutôt, pour la première fois Seth Rogen dans la peau de Donkey Kong. Après que Mario a enfilé son costume de chat, introduit pour la première fois dans Super Mario 3D World en 2013, le Donkey Kong de Seth Rogen commence à  rire : «T’as eu la litière ! Je suis désolé», dit le singe à  son ennemi juré avant de devenir très sérieux : «Maintenant, tu vas mourir.»

Avec le trailer de ce week-end, Nintendo offre désormais aux fans la chance d’entendre tout le casting de Super Mario Bros. le film, y compris Chris Pratt dans le rôle de Mario, Jack Black en Bowser, Anya Taylor-Joy dans le costume de Peach. Suite à  la sortie du deuxième trailer du film, le créateur de Mario, Shigeru Miyamoto, déclarait que Nintendo avait redessiné le modèle de Donkey Kong pour la deuxième fois depuis que le singe a fait ses débuts en 3D dans le jeu Donkey Kong Country en 1994. Super Mario Bros. le film arrivera dans les salles obscures françaises le 7 avril prochain.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)