League of Legends Cinematic Universe : Riot Games a des plans pour amener le MOBA dans le monde du cinéma et de la télévision

Par , publié le .

Technologie

Riot Games va développer un League of Legends Cinematic Universe.

Selon plusieurs offres d’emploi de Riot Games publiées au début du mois, les développeurs de League of Legends cherchent à  se lancer sur le grand et le petit écran. L’éditeur américain est actuellement à  la recherche de deux rôles clés pour lancer son «univers cinématographique» à  la sauce Marvel, à  savoir un responsable mondial pour les films et un responsable mondial pour la télévision avec plus de huit ans d’expérience dans l’industrie du divertissement et ayant une accointance dans les genres de la science-fiction et du fantastique. Basés dans les locaux de Riot à  Los Angeles, ils cohabiteront avec le département d’animation qui prépare la future série animée Arcane.

Après avoir déployé des efforts considérables en tant que label musical, en créant notamment un groupe de K-Pop à  succès, Riot Games prépare doucement mais surement sa transformation pour devenir une référence dans le divertissement. D’ailleurs, à  mesure que League of Legends se développe, la franchise s’étend avec de nouveaux genres comme le RPG et le MMO. L’ambition de Riot est sans limite surtout avec l’aide de Tencent.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut