Les AirPods 3 pourraient être annoncés durant l’événement Unleashed

Par , publié le .

Technologie

Les AirPods 3 pourraient être officialisés durant l’événement Unleashed, un événement qui devrait pourtant permettre d’annoncer les nouveaux MacBook Pro.

Chaque année, c’est la même ritournelle. Les rumeurs annoncent l’arrivée imminente de tel ou tel produit et le grand public doit attendre l’événement qui permettra de l’officialiser. Si événement il y a. Il en va de même, évidemment, pour les appareils Apple. En ce qui concerne les AirPods 3, ceux-ci pourraient être annoncés durant l’événement Unleashed.

Apple a récemment fait part au public qu’il tiendra un événement presse la semaine prochaine. Un événement baptisé Unleashed, au cours duquel la firme de Cupertino devrait enfin dévoiler les très attendus nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces. Mais il se pourrait qu’il y ait d’autres produits à  la fête.

Si l’on en croit un post publié sur Weibo par le leakster PandaIsBald, l’événement permettrait par ailleurs à  la marque à  la pomme d’annoncer sa troisième génération d’AirPods. Il est à  noter que les AirPods 3 sont évoqués dans des rumeurs depuis un long moment maintenant. Certains s’attendaient même à  ce qu’ils soient officialisés durant l’événement de l’iPhone 13 mais cela ne s’est pas fait.

Il est étrange qu’Apple choisisse d’utiliser cet événement pour annoncer ses AirPods 3 dans la mesure o๠les écouteurs sont davantage un accessoire pour l’iPhone que pour le Mac. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne peuvent pas être utilisés avec un Mac mais ils sont plutôt associés au smartphone.

Cela étant dit, peut-être que les problèmes de production liés à  la pénurie de puces pourraient avoir reporté la production de ces écouteurs, ce qui expliquerait pourquoi Apple a choisi de ne pas les annoncer plus tôt. Les clients auraient eu trop longtemps à  attendre avant de pouvoir les commander. Quoi qu’il en soit, nous devrions savoir de quoi il retourne la semaine prochaine. D’ici là , faites preuve de patience. Nous ne manquerons pas de couvrir l’événement et de vous livrer tous les détails, de ces AirPods 3 s’ils sont là  comme des autres produits.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)