Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Metal Slug Tactics est reporté à  2023

Par , publié le .

Technologie

Développé par Leikir Studio pour Dotemu, le jeu tactique au tour par tour basé sur la licence Metal Slug de SNK a officiellement été retardé et sortira l’année prochaine sur Nintendo Switch et PC.

Développé par Leikir Studio pour Dotemu, le jeu tactique au tour par tour basé sur la licence Metal Slug de SNK a officiellement été retardé et sortira l’année prochaine sur Nintendo Switch et PC.

Annoncé en juin dernier lors du Summer Game Fest, Metal Slug Tactics réunit les visages familiers de Marco, Eri, Fio et Tarma, qui mènent l’escouade du Faucon pèlerin sur un champ de bataille différent, o๠le défilement latéral classique de la série de run and gun laisse place à  des combats dynamiques et stratégiques sur une carte en damier. Des arbres de compétences, des avantages et un système d’adrénaline qui alimente les attaques ont tous été promis pour la sortie de Metal Slug Tactics, qui était initialement prévue pour cette année.

Cependant, les plans ont changé malgré un bon déroulement du développement. Pour annoncer le retard de Metal Slug Tactics, l’éditeur Dotemu a déclaré :

Associées à  de superbes graphismes en pixel et à  une animation fluide qui reflète fidèlement l’esthétique intemporelle de la série, ces séquences montrent Marco, Eri, Fio et Tarma en première ligne, partant au combat depuis un quartier général rempli de clins d’Å“il à  l’histoire de la série. L’équipe revient dans Metal Slug Tactics avec son arsenal caractéristique »“ dont la fiable mitrailleuse lourde et le dévastateur mécha Slugnoid SVX-15D »“ pour affronter de nouveaux combats tactiques.

Metal Slug Tactics sera disponible en 2023 sur Nintendo Switch et PC.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)