Microsoft Office 2021 sera disponible le 5 octobre prochain

Par , publié le .

Technologie

La suite Microsoft Office 2021 arrive le 5 octobre prochain. En même temps donc que Windows 11.

Il y a différentes manières d’obtenir une copie de la célèbre suite d’applications bureautiques Microsoft Office. L’une d’entre elles est de souscrire à  un abonnement à  Microsoft 365. Vous aurez ainsi l’assurance d’avoir à  disposition toujours la dernière version en date mais, sur le long terme, la facture peut être salée. Plus salée tout du moins que si vous aviez acheté la suite en une seule fois. Et d’ailleurs, si vous préférez cette option, sachez que la dernière annonce de Microsoft sur le sujet pourrait vous intéresser.

La firme de Redmond vient en effet de révéler que Office 2021 sera lancé le 5 octobre prochain. Autrement dit, si vous vous souvenez, en même temps que Windows 11. Deux lancements qui coà¯ncident donc parfaitement, de quoi attaquer cette nouvelle année avec ce que Microsoft a de mieux à  proposer. Malheureusement, les détails concernant Office 2021 sont plus que minces à  l’heure actuelle. Le géant américain précise cependant sur son site web que tous les détails seront partagés très bientôt.

La date de lancement de cette suite Office 2021 a été communiquée en même temps qu’une autre annonce importante sur le site de Microsoft, annonce concernant cette fois Office LTSC, conçue pour les clients professionnels, si l’on peut dire, là  o๠Office 2021 s’adresse davantage aux particuliers.

Selo le communiqué en question : «Office LTSC est conçu pour des scenarii spécifiques : des appareils réglementés qui ne peuvent pas accepter les mises à  jour de fonctionnalités, des appareils de contrôle de process sur les lignes de production et des systèmes spécialisés qui ne peuvent se connecter à  Internet.» Autrement dit, si vous attendez avec impatience cette suite Office 2021, il ne vous reste plus que quelques semaines à  patienter. Nous ne manquerons pas de tout vous faire savoir dès lors que Microsoft aura communiqué sur le sujet.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)