Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Middle-earth Enterprises est sur le point de se faire racheter par Embracer Group

Par , publié le .

Technologie

La stratégie transmédia d’Embracer Group va prendre un tournant majeur avec les droits cinématographiques et vidéoludiques du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.

La stratégie transmédia d’Embracer Group va prendre un tournant majeur avec les droits cinématographiques et vidéoludiques du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.

L’ogre Embracer Group a conclu un accord en vue d’acquérir Middle-earth Enterprises, une entité de The Saul Zaentz Company qui détient les droits mondiaux sur les films, les jeux vidéo, les jeux de société, les produits dérivés, les parcs à  thème et les productions scéniques liés aux Å“uvres littéraires fantastiques Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit de J. R. R. Tolkien. Middle-earth Enterprises fera partie du nouveau groupe opérationnel Embracer Freemode et continuera à  fonctionner de manière indépendante en travaillant en étroite collaboration avec la direction d’Embracer Freemode et les autres groupes opérationnels d’Embracer pour favoriser les opportunités, la croissance et les synergies.

Lars Wingefors, fondateur et PDG d’Embracer Group, a déclaré :

Marty Glick, directeur des opérations de The Saul Zaentz Company, a ajouté :

Les principales Å“uvres à  venir se déroulant en Terre du Milieu, dans lesquelles Middle-earth Enterprises a des intérêts financiers, comprennent la série télévisée d’Amazon Prime Video, Le Seigneur des Anneaux : Rings of Power, qui sera diffusée pour la première fois le 2 septembre prochain et qui se déroule des milliers d’années avant Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux ; le film d’animation Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim (Warner Bros Animation), dont la sortie est prévue en 2024, et le jeu mobile Le Seigneur des Anneaux : Les Héros de la Terre du Milieu (Electronic Arts).

D’autres opportunités incluent l’exploration de films supplémentaires basés sur des personnages emblématiques tels que Gandalf, Aragorn, Gollum, Galadriel, Eowyn et d’autres personnages des Å“uvres littéraires de J.R.R. Tolkien, et continuer à  offrir de nouvelles opportunités aux fans d’explorer ce monde fictif par le biais de produits dérivés et d’autres expériences.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)