New World : une première réussie et des serveurs en souffrance

Par , publié le .

Technologie

De nombreux joueurs se sont retrouvés coincés dans des files d’attente interminables pour accéder aux serveurs européens de New World.

Suite aux annulations de Crucible et de Breakaway, New World est officiellement la première production AAA estampillée Amazon a arriver sur le marché en réalisant un début plus qu’honorable (ce qui aura entraîné l’ouverture 180 nouveaux serveurs) avec un genre qui dispose d’une concurrence sans limite : «L’intérêt des joueurs est énorme. Plus de 700.000 personnes se sont retrouvées à  arpenter Aertenum simultanément en une journée. Notre MMORPG en monde ouvert a également atteint la première place du classement des jeux les plus joués de SteamDB, et se trouve désormais à  la cinquième place du nombre de joueurs simultanés. L’enthousiasme suscité par le lancement a été stupéfiant, et nous sommes profondément touchés par cet accueil. Cet engouement a dépassé nos attentes et nous sommes conscients que cela entraîne des retards dans l’accès au jeu pour certains joueurs. Notre seul objectif est de permettre à  tous les joueurs de se connecter et de jouer rapidement. Nous ajoutons rapidement des serveurs dans chaque région si nécessaire et prévenons les joueurs dès qu’ils sont disponibles. Nous corrigeons également quelques problèmes de connexion qui ont pour la plupart causé des temps d’attente plus longs au cours des dix-huit dernières heures.»

«Plus d’un million de joueurs ont déjà  posé un pied sur Aeternum durant les phases de bêta, et nous sommes impatients à  l’idée d’en accueillir encore plus dans New World«, confie Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games. «Des batailles épiques aux environnements magnifiques, en passant par son riche système de progression et d’artisanat, New World est un jeu dans lequel il est facile d’être absorbé. Et parce qu’Aeternum est un monde vivant, conçu pour évoluer au fil du temps, ce lancement n’est qu’un début »“ nous en avons encore beaucoup en stock pour les joueurs.»

New World est exclusivement disponible sur PC. Afin de célébrer le lancement, les membres Amazon Prime peuvent récupérer le Pack Pirate dès maintenant et jusqu’au 1er novembre. Celui-ci contient un skin et un emote Pirate ainsi que l’équivalent de 4.99 euros de monnaie en jeu. Ce contenu n’est que le premier d’une série de sept, distribués tout au long de l’année.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)