Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

QuakeCon 2022 : le programme se dévoile, la communauté sera à  l’honneur

Par , publié le .

Technologie

De nombreux événements centrés sur la communauté composeront l’édition 2022 de la QuakeCon.

De nombreux événements centrés sur la communauté composeront l’édition 2022 de la QuakeCon.

Dans le cadre de l’édition 2022 de la QuakeCon qui se déroulera du 18 au 20 aoà»t prochain, les fans des jeux de l’éditeur américain Bethesda pourront assister à  des rencontres numériques sur Discord, des diffusions mondiales autour de mises à  jour sur des titre existants et à  venir, des concours, des tournois, des collectes de fonds de charité (American Civil Liberties Union, Dallas Pets Alive et FOUR PAWS), des interviews avec les développeurs ou encore des promotions en tout genre. A noter que Starfield sera absent.

Soirée de lancement (à  suivre ici)

La QuakeCon 2022 de Bethesda sera internationale cet été. Des diffusions locales sont ainsi prévues pour l’Amérique du Nord, le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), l’Allemagne, le Brésil, la France, l’Italie, l’Espagne, la Pologne, l’Australie, le Moyen-Orient et la Turquie. Les fans pourront profiter de sessions interactives avec des quiz, du gameplay pour Redfall, The Elder Scrolls Online, Fallout 76 ainsi que Ghostwire : Tokyo et Quake, des recettes inspirées de plusieurs licences, des guides de construction de PC et même le légendaire concours Dirty Keyboard.

La Quake Pro League s’achèvera avec le championnat du monde Quake Pro League 2022, du 18 au 20 aoà»t prochain, soit en même temps que la QuakeCon 2022. Ce dernier sera diffusé depuis le studio PGL à  Bucarest en Roumanie. 13 joueurs de Quake Pro League et 11 joueurs qualifiés s’affronteront dans une sélection en double élimination pour obtenir le prestigieux titre de champion du monde.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)