Resident Evil Village : la deuxième démo se focalise sur le village et le château

Par , publié le .

Technologie

Capcom annonce que la démo de Resident Evil Village sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Google Stadia et Steam, et aura une durée limitée à  60 minutes.

Les joueurs les plus intrépides sont invités à  avoir un avant-goà»t de l’horreur pleine d’action qui les attend lorsque Resident Evil Village sera lancé le 7 mai prochain sur toutes les plateformes. Ils pourront explorer les zones du village et du château pendant une soixante de minutes dans le cadre d’une démo à  durée limitée. Avant la démo multiplateforme, les joueurs PS5 et PS4 auront deux opportunités d’accès anticipé, o๠ils auront un délai exceptionnel de huit heures pour jouer une trentaine de minutes sur chaque section.

Village & Castle

«Les joueurs peuvent continuer d’y jouer autant de fois qu’ils le souhaitent durant une période de 60 minutes. Les joueurs qui terminent la démo peuvent y rejouer tant qu’il reste du temps de jeu sur les 60 minutes de départ.»

Village (accès anticipé PS5/PS4)

Castle (accès anticipé PS5/PS4)

«Les joueurs peuvent continuer d’y jouer autant de fois qu’ils le souhaitent durant une période de 30 minutes. Les joueurs qui terminent la démo peuvent y rejouer tant qu’il reste du temps de jeu sur les 30 minutes de départ. En téléchargeant la démo, aucun téléchargement supplémentaire ne sera nécessaire pour l’accès anticipé.»

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut