Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Street Fighter 6 : retour de Juri et arrivée de Kimberly

Par , publié le .

Technologie

Les combattantes Kimberly et Juri rejoignent Ryu, Chun-Li, Luke, Jamie et Guile dans le roster de Street Fighter 6.

Les combattantes Kimberly et Juri rejoignent Ryu, Chun-Li, Luke, Jamie et Guile dans le roster de Street Fighter 6.

Nouvelle venue dans Street Fighter 6, Kimberly est originaire des Etats-Unis et apporte son amour de la pop-culture des années 1980 avec son walkman ainsi que la maîtrise du ninjutsu. Elève de Guy de Final Fight et des jeux Street Fighter Alpha, Kimberly utilise des bombes de peinture et des grenades fumigènes pour déstabiliser ses adversaires. Elle excelle dans la course et les attaques aériennes. Son design reflète ses mouvements rapides et acrobatiques.

Takayuki Nakayama, game director chez Capcom, explique comment a été conçu Kimberly :

La combattante coréenne Juri, qui est apparu pour la première fois dans Super Street Fighter 4, revient avec toujours autant de malice. Nakayama-san détaille également son style :

Capcom précise que le style remanié de Juri est complété par un style de combat totalement repensé, mais qui conserve certains mouvements :

Street Fighter 6 sortira en 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.

La fonction commentateurs en temps réel intègre les voix les plus populaires de la communauté des jeux de combat directement dans Street Fighter 6 pour raconter ce qui se passe à  l’écran, comme dans un vrai tournoi. Il sera possible d’entendre Tasty Steve et James Chen, vétérans de longue date du circuit Capcom Pro Tour, ainsi que Jeremy «Vicious» Lopez et Ryutaro «Aru» Noda.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)