The Last of Us : une première image officielle de la série avec Joel et Ellie

Par , publié le .

Technologie

Les acteurs Pedro Pascal et Bella Ramsey font leurs débuts dans la peau de Joel et Ellie avec une première image officielle de la série télévisée The Last of Us.

A l’occasion du The Last of Us Day (anciennement Outbreak Day, un clin d’oil à  la pandémie provoquée par le champignon Cordyceps Homo Sapiensis), le studio californien Naughty Dog a partagé la première image de l’adaptation de The Last of Us en série live-action par HBO et Sony sur les réseaux sociaux. Comme dans le jeu, celle-ci se focalisera sur Joel, un survivant endurci tourmenté par des traumatismes et des échecs passés, qui doit traverser une Amérique ravagée suite à  la destruction de la civilisation moderne, tout en protégeant Ellie, une jeune fille de 14 ans qui représente le dernier espoir de l’humanité.

Naughty Dog a également révélé que le développement du premier jeu stand-alone multijoueur de The Last of Us sur PS5 avance plutôt bien : «Nous y travaillons, nous voyons les messages de la communauté car vous êtes nombreux à  réclamer du multijoueur et à  vouloir des mises à  jour. Pour l’instant, nous nous contentons de dire que nous aimons ce que l’équipe est en train de développer et que nous voulons leur donner le temps de mettre sur pied leur ambitieux projet. Nous en dirons plus lorsqu’il sera prêt ! cette fin, nous avons été occupés à  agrandir notre équipe interne depuis le lancement de The Last of Us 2 et nous sommes actuellement en plein recrutement pour des postes liés au multijoueur, donc si vous ou quelqu’un que vous connaissez est qualifié pour tout ce que vous voyez sur notre page d’emplois, postulez !»

Réductions à  foison sur le PlayStation Store

Toutes ces offres sont disponibles jusqu’au 28 septembre prochain.

Pluie de réductions et nouveaux articles pour The Last of Us sur la boutique PlayStation Gear

Certaines offres sont limitées dans le temps.

The Last of Us 2 : Covers and Rarities, un vinyle coloré ou noir 

Ellie et Abby s’invitent dans Sackboy : A Big Adventure

Une statuette à  l’effigie de Joel

#TLOUPhotoMode, un concours de photographie virtuelle pour les fans

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)