Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Unity Technologies opte pour Microsoft Azure comme partenaire cloud

Par , publié le .

Technologie

Microsoft devient le partenaire cloud d’Unity Technologies avec Azure pour contribuer à  la création et l’exploitation d’expériences 3D en temps réel.

Microsoft devient le partenaire cloud d’Unity Technologies avec Azure pour contribuer à  la création et l’exploitation d’expériences 3D en temps réel.

La collaboration entre Unity Technologies (en instance de fusion avec ironSource) et le géant américain Microsoft intervient à  une période o๠le moteur Unity permet aux développeurs d’accéder facilement aux outils de simulation RT3D et de créer des jumeaux numériques de lieux et d’objets du monde réel. Cela implique souvent l’utilisation d’une infrastructure technique, ce pour quoi Microsoft estime que la plateforme cloud Azure est la mieux adaptée.

Sarah Bond, responsable de l’expérience et de l’écosystème Xbox chez Microsoft, se réjouit d’ailleurs de pouvoir rendre les créateurs, artistes et développeurs de jeux du monde autonomes grâce à  la puissance du cloud et l’expérience d’Unity :

Marc Whitten, vice-président senior et directeur général d’Unity, souhaite apporter ses solutions de création dans le cloud et développer une infrastructure cloud grâce à  Microsoft Azure pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et améliorer les expériences de jeu :

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)