Voice of Cards : The Isle Dragon Roars présente son univers o๠tout est représenté par des cartes

Par , publié le .

Technologie

Un RPG entièrement narré avec des cartes et se déroulant dans un monde o๠épées et sorcellerie sont monnaie courante.

Raconté par un Maître de jeu, doublé en anglais par Todd Haberkorn, le scénario de Voice of Cards : The Isle Dragon Roars suit un héros autoproclamé, qui n’est autre qu’un chasseur de primes, dans son aventure pour occire un dragon récemment éveillé. Accompagné de Lazuli, un monstre très attaché à  lui, et Onyxa, une sorcière qui a une dent contre le Dragon, il sera amené à  rencontrer des personnages uniques comme Albia de l’Ordre Blanc ou son soldat silencieux, Albaran, mais aussi Albern, un sage qui lui sert également de mentor, ou encore la reine du Fort de l’aube, qui dirige ces terres qui s’étendent à  perte de vue.

Au cours de son périple, le protagoniste devra remporter de nombreux combats et prendre des décisions qui pourraient influer sur l’issue de sa quête : «Tous les éléments du jeu sont présentés à  travers des cartes aux illustrations magnifiques, qu’il s’agisse des personnages que vous rencontrerez, des combats que vous devrez mener, des objets que vous achèterez chez l’armurier ou des compétences que vous obtiendrez. En déplaçant votre avatar sur le plateau de jeu (le terrain sera également décrit par des cartes), vous tomberez nez à  nez avec tout un bestiaire de monstres que vous devrez éliminer lors de combats tactiques au tour par tour. Pour ce faire, vous devrez compter sur vos compétences et vos armes, ainsi que sur des lancers de dés.»

Voice of Cards : The Isle Dragon Roars sortira sur PS5, PS4, Nintendo Switch et PC dès le 28 octobre prochain. Une démo gratuite pour tester l’envoà»tante expérience née des esprits créatifs de Yoko Taro (directeur créatif) et Yosuke Saito (producteur exécutif) est disponible sur les quatre plateformes. Elle dévoile les événements survenus la veille de l’histoire principale et suit l’Ordre blanc dans sa quête d’un trésor royal volé.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)