Wild Hearts : un jeu de chasse aux monstres dans un Japon féodal fantastique

Par , publié le .

Technologie

Le nouveau rival de Monster Hunter par Electronic Arts, Koei Tecmo et Omega Force.

Le nouveau rival de Monster Hunter par Electronic Arts, Koei Tecmo et Omega Force.

Développé par le studio japonais Omega Force, Wild Hearts se distingue de la licence Monster Hunter de Capcom par une mécanique appelée Karakuri, décrite comme des mécanismes sophistiqués conçus à  partir de technologies ancestrales et oubliées. Celles-ci comprennent des éléments comme des maillets géants fantastiques, des ballistes et des bombes qui peuvent handicaper, étourdir ou endommager des Kemonos, à  savoir des bêtes géantes ayant fusionné avec leur environnement. Les joueurs auront également à  leur disposition une variété d’armes de poing, dont des épées transformables, des arcs et des flèches, des mousquets et des wagasas (parapluies japonais) pour les aider à  abattre des sangliers géants, des singes, des écureuils et autres monstres mutants vivants à  Azuma, une contrée imaginaire inspirée du Japon féodal.

Yosuke Hayashi, vice-président exécutif de Koei Tecmo, a déclaré :

Publié sous le label EA Originals de l’éditeur américain Electronic Arts, Wild Hearts sortira le 17 février 2023 sur PS5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC (Origin/Steam/Epic Game Store). Le jeu de chasse aux monstres sera doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

A noter que Wild Hearts pourra être joué en solo ou à  plusieurs »“ jusqu’à  trois joueurs en même temps »“ et prendra en charge le cross-play sur toutes les plateformes.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)