Yahoo investit dans la publicité numérique et mise sur Taboola

Par , publié le .

Technologie

En plus de faire l’acquisition de 25% du capital de Taboola, le géant du web Yahoo a conclu un accord commercial exclusif d’une durée de 30 ans avec l’une des plus grandes plateformes de découverte de contenu en ligne, d’acquisition d’audience et de publicité native.

En plus de faire l’acquisition de 25% du capital de Taboola, le géant du web Yahoo a conclu un accord commercial exclusif d’une durée de 30 ans avec l’une des plus grandes plateformes de découverte de contenu en ligne, d’acquisition d’audience et de publicité native.

En alimentant les solutions de publicité native de Yahoo, Taboola contribuera à  offrir une plus grande visibilité, de meilleures performances de campagne et une expérience utilisateur améliorée, en soutenant les marques qui continuent à  rechercher des options publicitaires alternatives en dehors des réseaux fermés. Taboola continuera à  investir massivement dans la recherche et le développement, en améliorant la façon dont les gens découvrent les choses qu’ils peuvent aimer, et en renforçant son leadership dans la publicité contextuelle.

Jim Lanzone, PDG de Yahoo, propriété du fonds de capital-investissement Apollo Global Management, a déclaré :

Le partenariat permettra à  Yahoo d’améliorer ses propres offres unifiées pour les annonceurs, d’améliorer l’expérience des consommateurs à  travers les propriétés médias détenues par Yahoo, et de participer à  une importante création de valeur partagée en tant que principal actionnaire unique de Taboola. Avec le soutien à  long terme d’Apollo Global Management, l’alignement avec les actionnaires et l’engagement à  soutenir les plateformes d’annonceurs des deux sociétés, le partenariat accélérera les plans de croissance de Taboola et de Yahoo dans un secteur attractif du marché. L’accord représente une forte croyance d’Apollo Global Management dans la stratégie de Taboola et dans son avenir en tant qu’offre leader pour les annonceurs, les éditeurs et les commerçants sur le web ouvert.

Adam Singolda, fondateur et PDG de Taboola, a déclaré :

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)